L'énergie libre et ses technologies

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Waneg
Administrateur
Messages : 119
Inscription : 08 avr. 2017, 12:00

#1

13 sept. 2017, 18:32

A lire absolument, cette traduction française d'un livre de Jeane Manning intitulé "Énergie libre et technologies" (pdf), qui traite de l'énergie du vide, ou énergie du point zéro, présente en énorme quantité partout dans l'univers, celle-là même que Nikola Tesla voulait offrir au monde. La préface, du Dr Brian O'Leary, physicien et astronaute, vaut à elle seule le coup d’œil, tant son évocation de la stupidité avec laquelle nous épuisons les ressources de la Terre sans chercher de solution alternative à la production d'énergie, et sa description de la fermeture d'esprit des responsables politiques, économiques et scientifiques, est éloquente.

Voici comment Jeane Manning résume son livre :
Jeane Manning a écrit :Je raconte les histoires de ces dissidents de la science non seulement pour expliquer les théories et les appareils à nouvelle énergie, mais aussi pour montrer à quel point ces inventeurs ont été persécutés. Mon but n’est pas de vous faire crier "n’est-ce pas monstrueux !" mais d'attirer l’attention publique sur leur situation, dans l’espoir qu’une compréhension générale aplanira la voie de ces visionnaires de l’énergie. Nous avons tous intérêt à ce qu’ils réussissent.
Ce livre a été écrit en 1996. Vingt-et-un ans plus tard nous en sommes toujours au même point, ceci mis à part que le pillage et la dévastation de notre planète atteignent aujourd'hui un seuil beaucoup plus inquiétant.

Énergie libre et technologies

Voir également cette interview de Brian O'Leary (sous-titrée en français), dans laquelle il explique ce que signifie la "révolution de la solution-énergie". Il confirme les persécutions dont les inventeurs font l'objet de la part de ceux qui n'ont aucun intérêt dans l'abandon des énergies fossiles, et qui vont jusqu'à l'assassinat.

Répondre