Présentation Lucie

Ce n'est pas une obligation, mais si vous le désirez vous pouvez dire un mot sur vous
Répondre
Lucie
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2024, 16:36

#1

01 mars 2024, 16:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lucie et je suis ravie de rejoindre cette communauté passionnée de science. Je suis passionnée par la science, surtout le développement technologique, l'informatique et le développement web. J'ai une grande passion pour l'électronique et l'astronomie également. C'est un plaisir pour moi d'échanger avec vous sur ces sujets fascinants et d'en apprendre davantage.

Actuellement, j'ai l'intention de créer un blog à propos de toutes mes passions et je vais utiliser PumpMyBacklinks pour le SEO. J'ai hâte de partager mes connaissances et d'apprendre des autres membres de ce forum.
Lucie
Dernière modification par Lucie le 06 avr. 2024, 01:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Oghan
Administrateur
Messages : 132
Inscription : 08 avr. 2017, 12:00

#2

01 mars 2024, 17:13

Bonjour Lucie,

Bienvenue sur ce forum ! :D

Le mot "communauté" n'est pas le plus adéquat, mais j'admets que les thèmes de réflexion abordés dans ce forum ne sont pas les mieux partagés. En ce qui me concerne je porte un regard plutôt critique sur les sciences, comme chacun peut le constater en parcourant mes messages.

En tout cas, c'est déjà un exploit d'avoir trouvé ce forum ! :lol:

Lucie
Messages : 3
Inscription : 01 mars 2024, 16:36

#3

01 mars 2024, 20:41

Oghan a écrit :
01 mars 2024, 17:13
En ce qui me concerne je porte un regard plutôt critique sur les sciences, comme chacun peut le constater en parcourant mes messages.
D'accord, je l'ai vu, après avoir parcouru un peu. :D
Mais c'est intéressant de lire votre post, pas étonnant que tout le monde veuille simplement lire vos réflexions.

Répondre